dimanche, décembre 02, 2007

BaseJump

Je savais que j'étais fan de BaseJump. Cela fait partie des trucs, de plus en plus nombreux maintenant, que je sais que je ne ferais jamais.

Il y a ce clip magnifique et hallucinant, que je ne me lasse pas de regarder et grâce auquel j'ai découvert tardivement Juno Reactor. Tiens, mon héros - Jeb Corliss qu'il s'appelle, et je trouve qu'il a une bonne tête - s'est fait pécho alors qu'il allait tenter un saut depuis l'Empire State.

Et puis, il y a aussi ces fous furieux qui repoussent les limites encore un peu plus loin:




N'empêche que le dernier truc que j'ai découvert sur le sujet, c'est total respect. Et puis c'est marrant, parce que j'ai converti le fichier avec un soft qui m'a pris ma bande-son du moment (jamais rien compris, comment marchait ce foutu soft), à savoir les Variations Goldberg jouées par l'immense Glenn Gould.





++

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Nico,
Je découvre ton blog suite à un commentaire que tu as laissé sur 6cordes et bien m'en prend...
Il se trouve que j'ai un autre blog que 6cordes ou j'ai publié une pépite (enfin c'est relatif...heuuu... à moi même et à me gouts) sur le base Jump...ça devrait peut être te plaire.
http://yves.sur-le-web.fr/index.php/jaime/le-base-jump-explications-sur-cette-activite-occulte/
A+