Ah ben c'est cool, le jeu du monde entier dont je parlais l'autre jour, est en train de se faire sur le net, avec la propagation d'une non-info sur les blogs, juste pour tester la vitesse et le niveau de pénétration avec les liens qui se font au fur et à mesure entre les blogs.
On devrait savoir en combien de niveau on atteint la totalité de la blogosphère, et on va pouvoir connaître le nombre de blogs du chemin le plus long entre 2 n'importe quel blog. Ils ont prévu de faire une cartographie avec tous les liens créés. A mon avis, ça va vite être le bordel, ça va faire un gros plat de nouilles emmêlées et illisible et ça devrait faire beaucoup plus que niveau 7 !
Ce qui voudrait dire que je connais plus de personnes en vrai que je n'ai de lien avec les blogs. Dans un sens, ça me rassurerait.
Moi j'ai découvert ça sur le blog du peuple des connecteurs: et de là, j'ai été chez Blogospherus, pour découvrir l'origine de la propagation.
Du coup, je suis de niveau 1 ou de niveau 2 avec Blogospherus ?
Si j'ai tout compris, je crois que c'est le Trackback qui compte.
Le problème c'est que je crois que j'ai pas encore tout compris comment marchait ce truc.
Pfffff, ca devient compliqué.
Va bien falloir pourtant que je m'y mette si je veux être de niveau 2 ... mais le veux-je vraiment ?
Ah, je lis sur le site de Blogospherus que je peux signaler mon existence à Blogospherus, ou signaler l'existence de Blogospherus sur mon blog, il y a un lien pour ça.
Ben oui, mais moi, je veux être de niveau 1 avec Le peuple des connecteurs, c'est normal, c'est quand même grâce à lui si j'ai découvert le truc.
De niveau 1 avec le peuple des connecteurs ?!?!?!? whaouuu, je vais peut être devenir bientôt un connecteur moi-même ?
Peut être est-ce même déjà fait ?
... sont vraiment trop fort !
Au fait, un connecteur de quoi ?
d'idées à 2 balles ?
Diantre, ce jeu m'éclate !
Le truc, évidemment, c'est que je ne vais pas créer beaucoup de niveau 3...
Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher ! J'ai pourtant une musique pleine d'énergies qui me tient éveillée, de la bonne trans psychée, du Talamasca himself, grand personnage du monde de l'électro, que j'ai découvert lors d'une fête au Trabendo en juin dernier. Ce type avait mis le feu avec une facilité déconcertante ! C'est avec des gens comme ça que je réalise que la création d'émotions musicales n'a vraiment pas de limite.
Ca m'arrive de temps à autre de bloquer sur un truc avec un gros son et un gros beat, genre 150 bpm ! Ca change du blues, ça remet les idées en place, et ça donne la patate avant d'aller se coucher.
++
dimanche, novembre 19, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
haha, de tout les billets sur blogospherus, tu gagne le prix du plus rigolo !!!!!!
Enregistrer un commentaire