lundi, août 07, 2006

De retour de vacances...

Voilà, c'était tout très bien, avec dans le désordre; mes enfants, des potes, la famille, ma belle, le soleil, la plage, la piscine à 29°, de la bonne chaire et du bon vin ! A peine 2500 km de bagnole pour profiter de tout ça !

Et maintenant au boulot ! Pas facile, tout seul chez soi, la tentation est grande de faire bien d'autres choses; mais il y a un business plan à écrire, en attendant le partner qui est parti en vacances à son tour.

J'ai à peine esquivé un petit surf, pour voir ce que j'avais pu louper pendant 4 semaines d'abstinences internet. Juste un petit tour sur quelques sites favoris, pour constater qu'ils sont partis en vacances, eux aussi. Ca m'a permis d'écouter le live de Kat Onoma, Happy Birthday Public (bon d'accord, c'est un double, et j'ai surfé plus longtemps). Ce disque est plein de soleil pour un groupe à la réputation aussi sombre. C'est fragile, sensible, bien ficelé (le son est d'une clarté incroyable), envoutant, parfois brûlant (ah le Radioactivity revisité de Kraftwerk !), et ça ne fait pas trop mal à la tête.

++

Aucun commentaire: