samedi, octobre 13, 2007

Aujourd'hui, rions un peu avec la Maison Blanche

Donc, d'abord un petit mot sur l'attribution du prix Nobel de la paix à ce bon vieux Al, qui provoque chez moi une bonne dose de fou rire. Franchement du très grand n'importe quoi. Il faudrait quand même qu'on m'explique ce qu'il a fait pour la paix dans le monde. Qu'on adhère ou non avec sa démarche, que je trouve personnellement plus que douteuse, je ne vois pas très bien le rapport. On pourrait être vert (de rage) et s'inquiéter aussi qu'il n'y ait pas eu d'autres prétendants plus sérieux. Moi, je préfère en rire, tellement j'ai trouvé son film et son discours ridicule.

Intérressons-nous ensuite au président, Georges, qui s'est fait faire le portrait par l'artiste Jonathan Yeo. Celui-ci aurait eu la commande par la Maison Blanche et a réalisé le portrait suivant:



Je vous laisse apprécier quelques détails de l'oeuvre, qui montre à partir de quels éléments le portrait est constitué:


Il parait que la Maison Blanche n'a pas apprécié et n'a pas payé la commande !
++

Aucun commentaire: