samedi, juillet 08, 2006

Est ce que le pape regarde la coupe du monde ?

Je reviens de Rome, où j'ai passé quelques jours délicieux avec ma belle. On a évidemment regardé les demi-finales dans des troquets adéquats, et on a vécu l'hystérie de la victoire italienne dans les dernières minutes du match. Du coup, on a enchainé sur les Champs-Elysées locaux, où on a vu une foule de tifosi déchainés.

J'ai hésité à aller faire un tour place st pierre, mais c'était un peu loin; et je me suis demandé si le pape avait regardé le match; après tout il est allemand, et il avait bien le droit de supporter son équipe (de là à boire des coups avec ses potes - euh ... le pape a t il le droit d'avoir des potes ?).

Voilà, c'était la réflexion à 2 balles du jour, en regardant d'un oeil distrait Allemagne-Portugal, et en écoutant, d'une oreille toute aussi distraite, le dernier Muse, qui n'a rien d'exceptionnel.

++

Aucun commentaire: