jeudi, juin 29, 2006

Et s'ils nous refaisaient le coup 20 ans après ?

Grand souvenir pour moi, où je venais passer de mon bac, et c'était le jour de la fête de la musique, le 21 juin 1986: ce quart de finale de coupe du monde remporté contre le Brésil aux pénaltys (un peu un hold-up compte tenu des nombreux poteaux trouvés par les Brésiliens pendant le temps règlementaire) suivi d'un boeuf avec quelques camarades de l'époque (on essayait déjà de faire du bruit avec des instruments et de l'électricité).

Seulement voilà, samedi soir, je vais chercher ma fille qui rentre d'Angleterre à 22h et des bananes à la Gare du Nord, soit en pleine deuxième mi-temps; elle a 11 ans, c'est la première fois qu'elle part aussi longtemps de chez papa et de chez maman, et c'est mon week-end avec mes 3 enfants.

M'en fout, elle me le rendra au centuple ! Des finales de coupe du monde, j'en ai tous les jours où je suis avec elle !

++

Aucun commentaire: