vendredi, septembre 01, 2006

Petit moment de bonheur

Ben voilà, il a suffit que je lise dans la presse que le dernier tome du Retour à la Terre sortait aujourd'hui pour que je me précipite ce matin à la FNAC. Alors, je dévore, ou plutôt non, je savoure en lisant les planches une par une. J'en suis même à me dire qu'il ne faut pas que je lise tout, qu'il faut que je m'en garde un petit peu de côté pour plus tard, tellement c'est bon ! Alors je fais des poses, je vais faire un tour sur le blog de Manu Larcenet, dont il est d'ailleurs question dans la BD, je profite pour faire un petit post ici, je relis les premières pages, mais je n'arrive pas à m'en détacher; c'est trop bon !

Bon, j'y retourne, juste une petite page - y a la Mortemont qui est dans l'avion, c'est jouissif - et c'est promis, j'en laisse un peu pour plus tard !

++

Aucun commentaire: