samedi, novembre 18, 2006

8h22

C'est pas tous les jours que je vais faire la promotion d'une série, mais là, il faut bien reconnaitre que ce truc est bien foutu, et que ca mérite d'y consacrer une minute !

C'est une petite série d'épisodes assez courts, environ 5 minutes, avec une histoire absurde et délirante.

Le format est parfait, suffisament long pour se laisser prendre, et suffisament court pour ne pas perdre son temps.

Ca fourmille de petites idées rigolotes, tant sur la réalisation, que sur le scénario et les personnages, tous plus absurdes les uns que les autres.

Ca ne ressemble à rien de ce que j'ai encore pu voir.

Il suffit de voir la sobriété du site pour constater que ça ne s'explique pas, ça ne se raconte pas, mais que ça se regarde.

En prime, vous aurez le droit de voter pour exprimer votre plaisir ou votre agacement, et d'une façon extrêmement simple.

Bref, ça ne peut pas perdre d'aller faire un tour sur le site et de regarder l'épisode 1. Après, vous faites comme vous le sentez !



Les Aventuriers de 8h22




Moi, j'aime bien et j'attends la suite !

++

Aucun commentaire: