mardi, janvier 23, 2007

Bonne tranche de rigolade

Non, je ne vais me moquer de personne, juste relater les bons fous rires que j'ai eu hier soir en allant voir ce monsieur:




Donc, il raconte sa vie sexuelle, parle de sa puberté, la première fois, les préliminaires, le tout avec des petits dessins explicatifs hilarants.

C'est cru, pas vulgaire, et on se reconnait forcément dans les situations décrites.

Donc, voilà, j'ai ri de bon coeur à gorge déployée, et comme c'est un tout petit spectacle pas connu du tout dans un tout petit théatre, j'en parle ici pour les 3 lecteurs de ce blog, (dont une était avec moi hier soir. Il en reste 2, on sait jamais...).

Ah oui, et puis aussi, vous pouvez même avoir une place moins chère, en allant sur BilletReduc. Moyennant quelques 1,35 € et des bananes que vous allez gentiment donner à votre opérateur, vous aurez une réduc de 10 € sur la place. Et en plus, c'est simple et ça marche !

Tiens, ce soir, j'écoute le magnifique Doubts & Convictions des Troublemakers. Ce disque est un pur bonheur musical, du trip-hop musical dans toute sa splendeur, avec des samples groovy par excellence. Ca sonne jazzy, funk, downtempo, électro, soul, hip-hop, afro-beat. Ca s'écoute tout seul, ça donne aussi envie de bouger, notament sur "Electrorlorge", où il y a un beat énorme sur un sample de bass absolument gigantesque !

++

Aucun commentaire: